Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsu
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

J'ouvre le bal 

+2 avec Eluvia

je veux bien me positionner sur Kraftwagen

Dernière édition par Marsu le Jeu 12 Nov - 15:29 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:43 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

Et +1 avec les clés vers 20h30.
Je propose un Kraftwagen pour une 1ère danse à 4. Razz
Qui réserve sa place?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:57 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

+1, mais je resterai pas trop tard (les nuits sont courtes en ce moment)
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

+1, avec Steam Works ou Symurgh.....
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:49 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

+1 pour Simurgh ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:25 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

J'ai bien envie de tester symurgh aussi Smile
Aldébaran
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:32 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

+1 

+1 pour Kraftwagen

vers 21h00
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:34 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

+1
et +1 à 23h...
Franckf57
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:31 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

-1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:23 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

-1 repas de famille ou alors en seconde partie de soirée si encore motivé. Smile
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 06:08 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015 Répondre en citant

Dans la partie de Castle, je crois pas qu'on a tous enlevé une carte du tas à chaque fois qu'on a pris une douve, ce qui aurait pu faire finir la partie un poil plus tôt.

2 autres points que je viens d'aller voir sur BGG sur les passages secret

- Ils ne fonctionnent que pour les points de victoire avec connection, donc cela ne fonctionnent pas pour toutes les tuiles sous-sol (qui donnent des points pour toutes les tuiles d'un type présent dans le chateau)
Citation:

Just connection points, NOT downstairs (each room in your castle) points.
https://boardgamegeek.com/thread/1451649/do-secret-passages-double-downstai…
- Si deux tuiles qui devraient subire une pénalité ne sont reliés QUE par le passage secret, alors la pénalité de s'applique pas. Si une autre partie de la pièce, comme les murs viennent à se toucher en plus de l'entrée, alors la pénalité s'applique.
C'est donc a cela que peut servir la petit tuile passage secret pour laisser un petit espace entre deux pièce. On est pas obligé de laisser l'espace, mais on peut.
Citation:

They say:

"If a Secret Passage is placed between an Activity Room that is adjacent to another room where a penalty is incurred, that penalty is still in effect. However, if a Secret Passage is placed between an Activity Room and a room which is not adjacent but would normally result in a penalty, you do not incur Activity Room conditional penalties (the Secret Passage mutes the sound)."

It means that if an Activity Room "touches" another room solely via a secret passage, you do not get the penalty. If any other part of the wall/room still touches (even with the passage), then you still get the penalty.

https://boardgamegeek.com/thread/1451882/secret-passages-and-activity-rooms
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 13 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation