Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

[Kickstarter] Rail Raiders Infinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Marché de l'Empire Des Rois Joueurs -> Les commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:36 (2016)    Sujet du message: [Kickstarter] Rail Raiders Infinite Répondre en citant

Backers : 

Laurent (100$)
Franck (50$)
Pierre (100$)

FDP : 40$

En sachant que j'ai payé 174€ pour le total de Franck & Laurent avec les fdp, ça donne 138€ sans fdp.

Donc :

92€ pour Laurent
46€ pour Franck

+ 12€ par personne pour les fdp.

Total Laurent : 104€
Total Franck : 58€
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:08 (2016)    Sujet du message: [Kickstarter] Rail Raiders Infinite Répondre en citant

Tu peux m'envoyer tes informations par MP ?
Soit Paypal soit par virement. Après si tu préfères liquide je peux aussi, c'est comme tu préfères.
Franckf57
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:17 (2016)    Sujet du message: [Kickstarter] Rail Raiders Infinite Répondre en citant

Payé sur ks arcadia quest inferno 58 € Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:37 (2016)    Sujet du message: [Kickstarter] Rail Raiders Infinite Répondre en citant

Laurent, je te file les infos prochainement (= quand je repasse sur le site depuis chez moi) Smile
Franckf57
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:59 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] Rail Raiders Infinite Répondre en citant

C'est prévu pour quand au fait?

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:25 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] Rail Raiders Infinite Répondre en citant

No idea.
Je t'avoue que je ne suis plus les KS une fois ceux ci lancés... ça me fait une surprise de plus lorsque je les reçois dans ma boite aux lettres ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] Rail Raiders Infinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Marché de l'Empire Des Rois Joueurs -> Les commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation