Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

[Kickstarter] Saltlands Sail through the Desert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Marché de l'Empire Des Rois Joueurs -> Les commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:37 (2016)    Sujet du message: [Kickstarter] Saltlands Sail through the Desert Répondre en citant

Bon j'ai le pledge manager qui est arrivé.

Je vois que mon pledge manager est de 128€... par contre je ne vois pas dans le topic le message de Malt qui dit qu'il le prend (de mémoire c'était pour lui)
Tu peux me confirmer Malt ?

A priori, le pledge correspond à 2 pledges CAPTAIN avec les fdp.

Dans le pledge manager, je vois qu'on peut prendre des FAN kit et PAINTER kit... si ça t'intéresse, dit le moi.

Je validerais le pledge manager une fois que j'aurais ta réponse.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:13 (2016)    Sujet du message: [Kickstarter] Saltlands Sail through the Desert Répondre en citant

hello

c'est bien pour moi, juste le pledge à 59€
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] Saltlands Sail through the Desert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Marché de l'Empire Des Rois Joueurs -> Les commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation