Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

[Kickstarter] Dark Souls III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Marché de l'Empire Des Rois Joueurs -> Les commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:43 (2016)    Sujet du message: [Kickstarter] Dark Souls III Répondre en citant

Bon, je m'y colle enfin, le détail du KS de DS III.

Ont pledgé :

Malt
Franck
Moi.

Total : 638.63 €
ou : 478 £ (dommage que ça ne soit pas payé à la livraison, vu la chute des cours...)

En sachant que : 1£ = 1.34£ (frais de conversion de ma banque inclus... une histoire de 18€ au total... ils se font pas chier.)

Franck : 80£
Malt (80£ + 35£ (ext.) + 56£ (2 boss)) : 171£
Moi : 80£ + 35£ + 112£ (4 boss) : 227£

Soit le total de 478£.

Du coup je suis embêté, j'ai pas l'impression que les frais de port aient été inclus.

J'ai contacté Steamforged Games pour savoir ce qu'il en est.

D'ici là donc ça fait :

Franck : 107€
Malt : 229€
Moi : 304€

-> 640€, je vous paie la prochaine tournée au club pour que ça soit juste Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 08:05 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] Dark Souls III Répondre en citant

Les pledges sont en cours d'envoi d'après la dernière news sur Kickstarter... on devrait les recevoir dans les prochaines semaines, vu le nombre de commandes qu'il y a eu Smile
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 13:44 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] Dark Souls III Répondre en citant

Yop !
J'ai reçu les boites de base... mais pas les extensions.
Je vous les file dès qu'on se croise (vendredi proch ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] Dark Souls III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Marché de l'Empire Des Rois Joueurs -> Les commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation