Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Scythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:27 (2016)    Sujet du message: Scythe Répondre en citant

J'organise une partie de Scythe à la maison pour ceux que ça intéresse.
Lili et Laurent ne s'étant pas remis de la raclée d'hier, je leur laisse une chance de se refaire rapidement Wink

Reste 2 places.
Ce sera ce soir, 19h30 / 20h.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:21 (2016)    Sujet du message: Scythe Répondre en citant

Ca a carburé! Trois parties d'affilé dans la soirée.
On a fini vers 3h30.

C'est d'la bombe ce jeu!!! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:39 (2016)    Sujet du message: Scythe Répondre en citant

Laurent a commencé fort, avec 2 victoires d'affilée (avec les Nordiques et les Russviets) et j'ai remporté la dernière avec le Khanat Criméen.
Lili était pas loin de remporter la 2e partie, mais cherche toujours la bonne stratégie pour l'emporter !

Déjà 8 noms inscrits sur la feuille des achievments Wink
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:16 (2016)    Sujet du message: Scythe Répondre en citant

Sinon, Laurent et Lili, vu que vous avez posé la question :

- Je l'avais payé 130€ environ (j'avais d'abord pledge pour la version "normale" qui était à 100$, pour finalement prendre celle à 150.
- Vous pouvez toujours acheter la version "normale" sur le site du gars (http://stonemaiergames.com/)... il liste les prix (qui sont ceux du KS)... et la version collector est toujours listée... peut être en reste t'il Smile

- L'extension est prévue pour Novembre, elle contiendra 2 nouveaux peuples et apparemment ça ne passera pas par KS. Il dit qu'elle sera accessible via des magasins, ou directement en ligne.

https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/scythe/posts/1652129?re…

Woila Smile
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:50 (2016)    Sujet du message: Scythe Répondre en citant

Pour les heureux qui ont Scythe, l'extension est dispo à la préco sur Philibert (30€)... apparemment c'est déjà en rupture de stock dans d'autres magasins... perso je me suis donc jeté dessus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Scythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation