Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

[Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:23 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

Plop !

Voici le sujet pour nous organiser dans l'avancement de la campagne de Mech vs Minions.
Je tiens le post de départ pour détailler notre état d'avancement dans la campagne.

A l'heure actuelle, nous avons fini 3 scénarios sur les 11, l'idée étant de terminer cette dernière via des soirées à domicile (en dehors si possible des soirées au club).

Je me propose donc d'héberger la première manche chez moi.
Tant que c'est planifié assez à l'avance, en ce qui me concerne ça peut se faire n'importe quel jour de la semaine.

Je vous propose de commencer vers 19h, je fais à manger pour tous, puis on peut enchainer avec 2 scénars ? (vu le temps qu'on a mis pour en faire 3, je pense que ça devrait faire environ 1h / scénar, ce qui nous fait finir pas trop tard).

Qu'en pensez-vous ?
De plus, pouvez-vous me donner vos dispos pour les 3 semaines à venir (hors de cette semaine), histoire qu'on se cale une date Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:13 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

Selon les dates de chacun je fais au mieux
Franckf57
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:44 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

Comme vous voulez sauf le lundi pour moi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:37 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

Pour moi de préférence le mardi ou le mercredi, et malheureusement pas avant 20h00.
Youlia rentre souvent tard et je dois gérer mes gamines en attendant.

Pierre, tu peux m'envoyer ton adresse pour calculer le tps de trajet?

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:20 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

C est bon pour moi mardi ou mercredi 

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:12 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

Ok, sur base de vos dispos, je vous propose de faire ça mardi prochain, chez moi.
Repas à 19h (pour ceux qui peuvent et qui veulent), on démarre à 20h et on termine à 22h (faut bosser le lendemain...)

Dites moi si ça vous va et si vous venez pour manger !
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:51 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

Ok pour moi vers 20h chez toi, pas avant.
(J'ai du négocier avec ma femme. Mr. Green )

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:30 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

C'est bon pour moi Mardi 20h
Franckf57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:50 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés ! Répondre en citant

Pour moi aussi a 19h

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: [Mech vs Minions] La programmation des Robots stylés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation