Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

[Seafall] En avant, Moussaillons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:09 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Plop,

Je sais que j'en avais déjà discuté avec Franck, Ludo et Laurent... êtes-vous toujours intéressés ?
Je demande car il est actuellement en solde chez Philibert, 55€ la boite (-30%)... mais en anglais.

Après, je pense qu'aucun de nous n'est anglophobe... et ça m'a l'air vachement sympatoche... mais bon, faut que tout le monde soit partant.

Go ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:52 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:09 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Ca dit rien du tout à Franck... du coup j'imagine qu'on peut ouvrir la place à qui la veut ?Une fois qu'on est 4, je passe la commande.
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:28 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

chez Philibert, il est en français pour 50€.
ça m'intéresse, mais je n'ai malheureusement pas le temps pour un legacy
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Tu confonds avec Pandémie Legacy pour moi ^^
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:09 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Me semblait qu'on avait parlé des 2 Very Happy
Ceci dit, vu l'enthousiasme pour Seafall, on peut se faire Pandemie Legacy... Smile
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:29 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Moi je suis partant pour Pandémie
Franckf57
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:21 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

+1 pour Prendre une boite a 4 pour pandémie. Par contre seafall c est un legacy aussi?

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:28 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Il manque une personne pour un pandémie legacy, qui est partant ? Pour le moment.
Pandémie Legacy
- Pierre
- Franck
- Laurent
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:09 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Ludo était chaud je pense.
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:01 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Ouep ...

Pour Seafall il est en VF à 50 euros chez Philibert Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:29 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Bon, du coup... version bleue ou rouge ?
Y a t'il une différence en fait ?
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:42 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

J'ai cherché, apparemment il n'y a aucune différence, les composant sont identiques et les différentes couleurs aideraient si tu souhaites jouer avec différents groupes.
Prend celle que tu préfère, ca importe peu (pour moi en tous cas, demande voir aux autres)
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:47 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Dans le doute, on prend le rouge, toujours.
C'est une règle universelle Smile
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:50 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons ! Répondre en citant

Bon ben... produit indisponible.
La bleue, comme la rouge... :'(

J'hésite franchement pour Seafall, le pitch me bote à mort, mais bon, faute de joueurs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: [Seafall] En avant, Moussaillons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation