Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Soirée jeux Vendredi 20 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:46 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

Bon, sur les 11 pélos qui sont passés depuis le début de l'année sur le forum, qui qui sera là ? Smile
Normalement, +1 pour moi sauf temps exécrable, mais ça devrait être bon.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:28 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

+1, je ne sais pas si Marsu vient
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:10 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

-1
Je ne suis pas là ce we.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:46 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

+1 oui oui oui
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:29 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

+1
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:17 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

-1, WE avec lili et le Chef en Belgique
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:43 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

Je sais pas combien on sera, mais reprend Crisis quand même ^^. Ca me déplairait pas une autre partie.
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

Very Happy

On devrait être 4... reste Ludo et Franck qui n'ont pas répondu.
coach
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:04 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

+1...
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:02 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

Ludo absent jusqu'à nouvel ordre et Franck a de la famille à la maison si je dis pas de conneries

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:04 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

Effectivement -1

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:29 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier Répondre en citant

Pour ceux qui s'interrogent sur le sens de mon message ...

Après une intervention sur mon coeur en novembre une seconde est prévue en mars puisque le problème n'est pas résolu ...
Outre le fait que je suis pas content de repasser sur le billard, les symptômes ressentis sont beaucoup plus handicapants qu'ils ne l'étaient avant la première opération ...

Résultat je dois éviter stress, efforts ... et un ensemble de choses qui me font rester bien au chaud à la maison plutot que sortir le soir !!!

Bref pas de Ludo pendant quelques temps mais il reviendra en super forme Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux Vendredi 20 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation