Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique des autres club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:42 (2017)    Sujet du message: Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition. Répondre en citant

j'ai été contacté par l'association Tanelorn pour participer à ce week end jeu, autant comme animateur que joueur.
Moi je suis partant, et Vous ?

Cela se passera au Beffroi de Thionville
à partir du vendredi 17h : apéro jeux et en soirée cosplay avec concert de Le Club Des Ratés (entrée payante 5€)
samedi journée porte ouverte au public de 10 à 19 h, démonstration, explication et animation jeux (plateau,figurines,rôle)
dimanche , journée pour partie libre de 10 à 18h

Les joueurs du fort et la Communauté du plateau sont déjà de la partie.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:01 (2017)    Sujet du message: Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition. Répondre en citant

Moi ça me botte bien, pareil que toi, autant comme animateur que comme joueur.
Je sais pas trop quel jour j'irais, mais je suivrais le mouvement des membres de l'Empire qui s'y rendront Smile
coach
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:02 (2017)    Sujet du message: Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition. Répondre en citant

7, 8 et 9 avril.
C'est mieux avec la date Very Happy
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:27 (2017)    Sujet du message: Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition. Répondre en citant

Ah ouai, c'est pas maintenant lol
Moi aussi ça me dit bien, et comme Pit, je viendrais en même temps que les autres
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:02 (2017)    Sujet du message: Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous êtes toujours partant, veuillez donner vos disponibilités.

Vendredi ouverture de 17h, fermeture vers 1h du matin

La soirée du vendredi c'est du fun, ambiance familiale animée, soirée cosplay  (Animée par Back Assos), puis concert du Club des ratées (https://www.youtube.com/watch?v=3eBxnE3XUU8) à 21h30 pendant 1h, puis retour au jeu pour finir la soirée.

Pour info entrée 5 € / sinon 2 € en cas de déguisement , gratuit pour les enfants - 14 ans 

Pour les bénévoles repas et boissons offertes pour la soirée.

Le principe, apéro-jeu, sur mange debout et table pour toute la soirée , besoin surtout de personne sachant animer des petits jeux rapides.

Venir avec les jeux pour l'animation, sachant que si il y a un problème on s'engage à rembourser le jeu ( Vol / boisson renversée etc...)

1 personne sera responsable de 2,3 ou 4 tables selon les jeux 

Enfin rien n'empêche de faire des parties libre d'autres jeux , aucun problème

A l'étage préparation des parties figurines aux calmes pour les puristes pour un Warhammer 40000 Apocalypse qui va durer 48h.....du geek total quoi!

Le Samedi 

Ouverture au public gratuit de 10h à 19h

Même principe que pour le vendredi pour les jeux sauf que l'on va mettre des jeux un peu plus long , genre moins de 2h à 4 ou 5, idem venir avec les jeux.

En parallèle il y aura du retro gaming par back association / Animation jeu de rôle ( l'île au pirate ) par Tanelorn / Atelier dessin avec Maude Guely une artiste Nancéenne / Initiation aux jeux de figurines sur du "confrontation" par l'association de la communauté du plateau / Stand vente de jeu par Gens petit etc...

Concernant les joueurs de cartes magic et autre réponse ce jeudi de l'association Guilde of Gamers

En parallèle partie libre possible également , les marathoniens de la fig en W40 toujours à l'étage.

Le soir à partir de 19h fermeture des portes , tournois de jdr, parties libre et on peut organiser un tournoi de jeu de plateau , par encore defini si tu as une idée je suis preneur , inscription gratuite , on peut faire un lot etc....

Le Dimanche

de 10h à 18h organisation du tournoi de carte ( réponse ce jeudi...) et partie libre.

Comme tu peux le voir dans le tableau surtout besoin le samedi et un peu le vendredi soir sachant qu'il y aura pour animer les jeux de plateaux les bénévoles Tanelorn / L'empire des rois joueurs / les joueurs du fort et  dans l'attente de la réponse de la Guilde of Gamers de Terville ( pour info ils sont 130 inscrits chez eux , abusés....).

pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 08:58 (2017)    Sujet du message: Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition. Répondre en citant

Ce serait plus le samedi en ce qui me concerne.
Smile
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 13:02 (2017)    Sujet du message: Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition. Répondre en citant

Pas dispo : je serais en Bretagne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Festival jeu la Quatrième Frontière 6ème Edition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique des autres club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation