Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Soirée jeux le vendredi 10 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:47 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

+1.

S'il y a plein de monde et qu'on peut faire 2 tables, je suis chaud pour continuer notre campagne de Mechs vs Minions.
Sinon ben... comme vous voulez Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:23 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

+1 vers 20h15 avec les clés.

Pareil pour continuer la campagne de Mechs vs Minions, si possible.

Malt, tu ramènes Conan avec tes belles figurines au cas où ?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:28 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

+1
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:55 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

+1, Marsu ne vient pas
Après si personne d'autre ne vient, je peux vous laisser pour que vous fassiez votre partie Mech vs Minion
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

-1
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:18 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

Eluvia a écrit:
+1, Marsu ne vient pas
Après si personne d'autre ne vient, je peux vous laisser pour que vous fassiez votre partie Mech vs Minion

Non, on est déjà pas beaucoup à venir aux soirées, alors si c'est pour dire aux gens qui viennent "non, on veut continuer une campagne qui se fait en soirée privées", ça va pas le faire.

Là on allait y jouer uniquement s'il y avait assez de personnes pour faire 2 tables... mais vu la participation de ces dernières semaines, c'est mal barré Very Happy
rhadëpakreth
Citoyen de l'Empire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:11 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

Changement de programme -1 pour moi encore cette fois.  Sad
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:48 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

Le chef et Fred (Tanelorn) ont prévu de passer ce soir
Franckf57
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:23 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 10 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation