Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Soirée jeux le vendredi 24 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:55 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 24 février Répondre en citant

Y aura t'il du monde cette semaine ?
Personnellement, je comptais faire un petit break car j'ai eu une grosse semaine, mais vu l'affluence dernièrement j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de monde pour faire une table...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:28 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 24 février Répondre en citant

wait and see... Neutral
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:09 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 24 février Répondre en citant

-2, je ne suis pas là ce Weekend & Marsu non plus.
Je serais pas là les deux semaines suivantes non plus *En Espagne \o/ - enfin un endroit avec du Soleil*
La prochaine pour moi sera le 17 Mars
@ plus les gens et amusez-vous bien
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:10 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 24 février Répondre en citant

alors possibilité de +1 si table confirmée pour vendredi midi.
sinon je peux accueillir chez moi à Luxembourg sans problème
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:59 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 24 février Répondre en citant

Perso, je confirme un -1 pour cette semaine, j'ai fini tard toute la semaine, je vais donc rester à la maison cette fois ci.

Je pense qu'il serait bon d'organiser une réunion des membres du club pour discuter de la situation et des solutions que nous pourrions apporter pour relancer le club.
A ce train là, l'ERJ ne tiendra pas jusqu'à l'été.
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:19 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 24 février Répondre en citant

bon ben pas de soirée ce soir (ou chez moi pour ceux qui veulent)
pour le problème, on le connait : les membres n'ont que plus l'agenda qui va avec les soirées régulières le vendredi soir.
Les solutions : ben j'en vois pas trop, un autre soir ne m'intéresse personnellement pas et mon agenda ne va pas s'arranger dans un futur prévisible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 24 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation