Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

[Seafall] Droit devant, matelots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Boooooon, maintenant qu'on a fini Mech vs Minions, on s'attaque à la suite, avec Seafall !
Je vais chercher après un pdf des règles, sinon comme convenu, je ferais le scan depuis l'imprimante du boulot Smile

Quand est-ce qu'on se la donne ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de truc de prévu ces prochaines semaines, donc c'est un peu comme ça vous arrange.
On peut également le faire ce vendredi, en fonction de l'activité au club.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:41 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Le livre des règles : http://www.filosofiagames.com/uploads/4/7/1/7/47170931/fr-sf01-00-starting-rulebook-lr.pdf
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 20:48 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Comme Pit, je m'adapte 
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 21:43 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Bon bah j'aurais de la lecture pendant ma convalescence Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 10:15 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Cette semaine ca va etre chaud pour moi Sad

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 15:49 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Bon, voila comment on va procéder Smile
Inscrits :

- Malt
- Lili
- Franck
- Ludo
- Moi

Ludo se faisant opérer début de semaine prochaine (on croise les doigts !), on va attendre qu'il soit remis pour se lancer dans l'aventure.
Par contre, comme nous sommes beaucoup, la planification des soirées devra se faire bien en amont afin que tout le monde puisse bloquer la soirée, on ne peut pas procéder comme avec Mech vs Minions (ou déjà là c'était un peu la foire)

Je propose comme rythme :

- 1x toutes les 3 semaines
- Première session 1ere semaine d'avril (à valider avec Ludo, j'ai mis 3 semaines entre son opération et la première soirée, histoire qu'il ait le temps de se remettre sur pied, ça irait pour toi Ludo ?)
- Jour à définir, perso je serais plus pour un mardi / mercredi, ce qui laisse de la place pour la soirée du vendredi... mais ça dépend de vous Smile

Qu'en pensez-vous ?
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Sauf cata pour moi je serais en état la semaine du 20 au 25 avril ...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 08:34 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Ca me convient comme programme.
Pour moi le mardi ou mercredi serais également très bien.

Pour info j'ai pu imprimer et relier à mon boulot quelques exemplaires en bonne qualité du pdf, pour ceux qui sont intéressés.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 09:02 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

C'est noté Ludo.
Je propose donc les dates suivantes :

19 avril.
10 mai.
24 mai.

J'en met 3 directement comme ça une fois une date passée, on pose pour la suivante (qui sera environ 1 mois plus tard), ce qui devrait faciliter la réservation de la soirée.
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:50 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

C'est noté sur mon agenda Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 17:31 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots ! Répondre en citant

Hello,

On va reporter pour le seafall, j'ai un autre legacy en cours et ça va traîner si je dois en gérer deux en parallèle.
On est environ au tiers de Pandémie, à mon avis on pourra démarrer seafall vers la fin mai.

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: [Seafall] Droit devant, matelots !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation