Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

[Pandémie Legacy] It's a Lupus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 14:04 (2017)    Sujet du message: [Pandémie Legacy] It's a Lupus ! Répondre en citant

Après un mois de janvier assez tranquille ou l'équipe de choc composée du Dr Pitenstein, de Jessica, d'Eluvia d'Istralis et de la jeune Askaweiski a pu juguler l'épidémie (à chaque fois un peu à la limite), Février fut une autre paire de manche.
D'ailleurs, il nous en aura fallu une paire d'essai pour la terminer, cette manche (faut dire que l'équipe a vu le départ d'Askaweiski, remplacée par la nemesis de Jessica... l'ambiance au sein de l'équipe s'en est ressenti, la chercheuse ne cherchait plus, chacun faisait son truc dans son coin... bref !)

Il n'empêche qu'on a finalement pu passer ce mois de Février... et qu'on attaque Mars (qui va d'ailleurs être une histoire d'hommes).

Quelles sont vos dispos ?
Pour ma part, pour le moment je n'ai pas de gros truc de prévu, donc c'est un peu quand vous voulez (mais le plus tôt on book la soirée, le mieux c'est).

Deuxième truc idéal... ce serait cool de garder un rythme soutenu pour cette campagne, car à la mi-avril, une deuxième sera entamée, ce qui risque de réduire mes dispos Smile

A vous les studios (de médecine) !
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 14:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:04 (2017)    Sujet du message: [Pandémie Legacy] It's a Lupus ! Répondre en citant

Comme Pit, je n'ai rien de spécial de prévu donc on peut jouer quand vous le souhaitez.

PS : Eluvia d'Itrolis Smile
PPS: J'étais fatigué du premier mois où j'ai cherché à fond !
coach
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:28 (2017)    Sujet du message: [Pandémie Legacy] It's a Lupus ! Répondre en citant

cette semaine suis dispo en semaine mercredi et jeudi si vous voulez...
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:18 (2017)    Sujet du message: [Pandémie Legacy] It's a Lupus ! Répondre en citant

J'ai vu Franck dimanche, on va partir sur mercredi 20h !
A mercredi !
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 11:50 (2017)    Sujet du message: [Pandémie Legacy] It's a Lupus ! Répondre en citant

A titre d'info, vous aurez peut être des soucis pour me contacter sur mon numéro ces prochains jours, je suis en plein processus de portabilité de mon numéro.
S'il y a un soucis, postez sur ce sujet, au moins l'un de nous 4 le verra Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: [Pandémie Legacy] It's a Lupus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique à domicile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation