Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Jeux pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Marché de l'Empire Des Rois Joueurs -> Les bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 15:56 (2017)    Sujet du message: Jeux pas cher Répondre en citant

Salut tout le monde

Je créé ce sujet car récemment, Sébastien (puis Pierre par la suite) m'a demandé s'il était possible de passer chez Noz (que je connaissais pas au passage) pour que je lui prenne le jeu Molky qui se trouvait là à 8€
En allant le chercher, je suis tombé sur Linko à 3€ où j'ai pris tous les exemplaires restants.

Je comptais aller voir celui de Woippy pour voir s'il y a d'autres jeux comme cela à bas prix.
En tous cas, s'il y a des intéressés pour Molky ou Linko, faites le moi savoir ici.

Je reposterai ici s'il y a d'autres jeux à celui de Woippy.
Si par la même occasion, vous trouvez des jeux pas cher ailleurs, n'hésitez pas à poster ici.

@plus
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 15:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Marché de l'Empire Des Rois Joueurs -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation