Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Soirée jeux le vendredi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:21 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

Hello !

Cette soirée sera un peu particulière car nous profiterons de cette dernière pour acter notre changement de salle.
Grâce à Malt, nous avons la possibilité d'avoir une salle sur Thionville (là ou il y a le Fab Lab), mais pour cela nous devons avoir des status à jour avec les modifs des AG, etc...

Le but de cette soirée est de commencer par se mettre en ordre à ce niveau.
Il nous faudra pour cela un certain nombre de signatures avec des documents à remplir.

Bon, j'ai checké un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé les documents qui vont bien, est-ce qu'Akhela ou Ludo vous pouvez nous aider à ce niveau ?
( Et donc du coup est ce que vous serez là ?)

J'ai lu quelque part qu'il nous faudrait 7 signatures... les aura t'on ?

Donc + 1.

Pour la partie jeu, j'ai envie de faire du Blood Bowl, s'il y a un intéressé, bon ça prendre du temps (à mon avis facile 3heures) et ça ne se joue qu'à 2.
Je peux ramener des équipes mais il n'y en aura qu'une de peinte.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 21:16 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

Hello

Pour le moment je peux pas m'engager sur vendredi à cause du bureau ... j'en saurais plus jeudi

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 13:40 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

+1
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:03 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

-1 et je ne peux rien faire pour l'asso cette semaine (taf)
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 20:02 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

Hello!
Normalement +1

Mais pas pour un Blood Bowl... c'est pas ma tasse...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 01:50 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

+1 (si c'est pour la bonne cause...)  Mr. Green
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 11:46 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

-1 pour les 3 prochains vendredi, je suis en vacance en Espagne jusqu'au 10 Juillet inclu.
coach
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 13:03 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

+1
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 18:55 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin Répondre en citant

Va falloir trouver des jeux à 5, ou bien espérer un 6ème pour faire 2 tables de 3. Mr. Green

... ou encore 2 joueurs sur le blood Bowl et 3 autres sur une autre table.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation