Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

AG 2017 + soirée jeu 28/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:29 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

(Je recopie ce que j'avais mis dans ce sujet vu qu'apparement il est en readonly)

Hello à tous,

Nous n'avons pas eu l'occasion de faire une AG dans les formes depuis un petit temps, on va tenter de faire ça dans les règles 

Je propose donc de faire cette AG le vendredi 28 juillet.

Les points à l'ordre du jour seront :

- Vote sur le changement de salle et déménagement de l'association à Thionville.
- Renouvellement du comité
- Projets & actions pour l'année à venir

Je sais que la période n'est pas propice car c'est au milieu des vacances mais si nous souhaitons avoir la salle trouvée par Malt, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre la rentrée pour prendre une action.

Bonne journée à tous,

Pierre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coach
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 14:22 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

+3 (Sylvie et Basile)
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 09:04 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

+1 mais à quelle heure ça commence?
coach
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 12:30 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

on peut y être à 20h. je pense qu'il n'y a pas de musique en été...
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

20h oui Smile
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:41 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

ok
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:56 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

je serai là en fin de soirée, obligation pro oblige......
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:14 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

Zip

Dernière édition par pit_martin le Dim 30 Juil - 10:16 (2017); édité 1 fois
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:15 (2017)    Sujet du message: CR AG 2017 Répondre en citant

Bon, petit compte rendu pour ceux n'ayant pu être présents.

Nous étions 6 au total, dont Malt qui est arrivé en fin de séance.
L'AG a tourné autour de 2 points principaux, le premier, la relocalisation de l'association sur Thionville, qui a été validé par l'ensemble des membres.

Le second fut l'importance de reformer un comité composé de membres actifs et présents.
Cela passe par la nomination d'un nouveau Président, car Mulls, pour des raisons qui lui sont propre, n'est plus impliqué comme il a pu l'être par le passé. Les membres présents lors de l'AG ont proposé de le nommer membre d'honneur, lui permettant ainsi de pouvoir revenir plus facilement dans l'association s'il venait à avoir envie de s'y réimpliquer.

La place de Président étant devenue vacante, l'AG a proposé à Malt de prendre cette dernière.
Malt fait en effet partie du club depuis longtemps et il semblerait juste, tant par sa présence, que par son ancienneté, que ce soit lui qui reprenne les rennes.

Malt a dit qu'il devait y réfléchir et qu'il se prononcerait sur ce sujet sous peu.
S'il venait à refuser, mon nom a également été proposé et j'ai accepté.

En nous penchant sur les status de l'association, nous sommes tombés sur des cas un peu abérants (comme le fait qu'un membre n'est pas radié tant que le comité ne s'est pas prononcé dessus... ce qui veut dire qu'en l'état, tout ceux qui ont un jour payé une cotisation sont toujours membres de l'ERJ.

Afin de ne garder comme membres que ceux qui sont actifs au sein du club, un topic va être créé ou seuls ceux qui s'y seront exprimé resteront membres.

Un MP sera envoyé à l'ensemble des membres inscrits sur le forum afin d'être sur que tous soient au courant.

Dans le même temps, les status seront revus par Matthias afin de les rendre plus simple d'utilisation et moins bloqués comme c'est le cas actuellement.

Les autres sujets abordés furent :

Les cotisations pour 2018 : elles seront revues à la baisse, 10€.
Pour 2017, vu le peu d'activité au sein du club, une année sans cotisation a été validée.

Le besoin de faire des points de manière plus régulière.
Désormais, tous les 3 mois nous feront un état des lieux, faire un point sur l'avancement des différents projets de l'association.
En effet, faire un seul point annuel tel que nous faisons actuellement fait que rien n'avance et que le boost suivant l'AG ne perdure pas assez longtemps que pour avoir de véritables avancées.

Les projets pour les 3 prochains mois sont réduits :

- Changer de salle
- Refaire le site et le forum (j'ai proposé ce point, celles et ceux qui souhaitent participer sont invités à me contacter pour que nous avancions de concert sur ce sujet Smile )

Bonne journée à tous !
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:12 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07 Répondre en citant

Merci pour ton retour sur l'AG.
Et puis Malt président, c'est un très bon choix.
Pit en second choix, c'est très bien aussi.
Vous êtes tous les 2 énormément impliqués à la survie de notre club!

...et désolé pour mon absence ce soir là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: AG 2017 + soirée jeu 28/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation