Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

une nouvelle reine joueuse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Générales sur l'Empire des Rois Joueurs -> Questions & Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medli
Citoyen de l'Empire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: une nouvelle reine joueuse ^^ Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Je me présente je me nomme Lugdivine à la base je suis marseillaise mais je suis expatriée depuis cet été au Luxembourg.
J'ai découvert votre asso en faisant des recherches sur les jeux de rôles.
En ce qui concerne les jeux je suis fervente de Citadelles, Fantasy et Munchkin mais j'aimerais beaucoup être initier aux jeux de rôles.

Si j'ai bien compris la prochaine soirée jeu, ça serait plutôt début Septembre?

Au plaisir de tous vous rencontrer pour des parties endiablées!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:52 (2017)    Sujet du message: une nouvelle reine joueuse ^^ Répondre en citant

Salut à toi Medli et bienvenue sur le forum !
Marseille à Luxembourg, le choc doit être rude ! Very Happy

Effectivement tu as raison, le club est un peu en mode "endormi" et avec les vacances, ce n'est pas le meilleur moment.
Nous sommes également en phase de déménagement de l'assos, pour la localiser à Thionville (plus facile d'accès), ça devrait se décanter début septembre.

Pour ce qui est des jeux joués, je t'avoue qu'on est pas trop jeux de rôle, personnellement c'est quelque chose que j'aimerais tester aussi (j'ai d'ailleurs participé à un Kickstarter pour du jeu de rôle avec des pirates), mais c'est quelque chose qui prend pas mal de temps... ceci dit, si on arrive à trouver un nombre correct de personnes motivées, pourquoi pas ! 

Au niveau du style de jeu de société, ça varie un peu. Généralement on profite du début de soirée pour faire un jeu un peu plus "gros" que ceux que tu as cité, puis on termine la soirée avec des jeux d'ambiance et plus légers (Codenames, 6 qui prend, Miniville, etc...)
Je ne sais pas s'il y aura du monde ce vendredi (ma présence n'étant pas sûre du tout, je risque d'être en déplacement), mais ce serait avec plaisir de jouer avec une nouvelle venue !

Bienvenue dans la région !
Medli
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:19 (2017)    Sujet du message: une nouvelle reine joueuse ^^ Répondre en citant

Eh oui pit_Martin le Luxembourg un vrai dépaysement! C'est plus la planète Mars mais la planète Lux lol j'arrête 
Pour ce Vendredi, question logistique ça va être compliqué pour moi vu que je dois bouger ce week-end. Mais tiens moi au courant dès que vous avez calé une prochaine date. ;-)
Quant au déménagement de l'asso à Thionville, si ça se fait ça marrangera bien.
Au plaisir ! :-)

La nouvelle recrue
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 16:12 (2017)    Sujet du message: une nouvelle reine joueuse ^^ Répondre en citant

bienvenue, au plaisir autour d'une table de jeu.

Je connais des joueurs de jeux de rôle mais dans une autre associations sur Thionville, on en parle lors d'une soirée jeu....
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 12:05 (2017)    Sujet du message: une nouvelle reine joueuse ^^ Répondre en citant

Coucou & Bienvenue

Je joue à Pathfinder personnellement mais pas dans un club mais je suis partant pour jouer à un jeu de rôles si vous le souhaitez.
Après, il y a de plus en plus de jeux qui ressemblent à des jeux de rôles sans en être
- Kingdom Death
- 7th Continent
- Gloomhaven

et je suis sûr qu'il y en a d'autre que j'ai oublié ou que je ne connais pas. Je pense aussi qu'il y en aura d'autre à l'avenir car ça à l'air de bien marcher.

En tous cas bienvenue et au plaisir de te voir autour d'une table Smile
Medli
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 13:57 (2017)    Sujet du message: une nouvelle reine joueuse ^^ Répondre en citant

Hey merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :-) on est bien accueilli ici  Mr. Green
Eluvia je ne savais pas du tout qu il existait des jeux ressemblant de près aux jeux de rôles je vais me pencher sur la question, hâte de tester ça !
Sinon j'ai cru comprendre que la session de ce soir était annulée faute de présence de joueurs acharnés. Je n'aurais pas pu vous honorer par ma présence mais j'espère bien que vendredi prochain, le 1er Septembre, on pourra commencer l'année scolaire en beauté dans la bonne humeur des pions et des cartes :-)
Au plaisir de tous vous rencontrer!

La nouvelle recrue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: une nouvelle reine joueuse ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations Générales sur l'Empire des Rois Joueurs -> Questions & Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation