Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Soirée jeux le vendredi 25 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 15:24 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 25 août Répondre en citant

Bon, j'aimerais en être, mais rien n'est moins sûr, je suis en Belgique pour la journée et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer.
J'étais pas mal pris dernièrement mais j'aimerais clôturer l'histoire du changement de salle.

Le plus simple serait que j'envoie par email un document ou les présents à l'AG (et ceux qui sont d'accord avec) signent, me le renvoie ensuite par mail, je les imprime et j'ajoute les X feuilles au CR de l'AG, pour ensuite le donner à celui qui ira au tribunal d'instance de Thionville.

Matthias, c'est valide comme procédé ça ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 15:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 15:59 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 25 août Répondre en citant

pour la soirée, je ne peux me prononcer pour le moment.

Pour les doc, ça me va.....
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:19 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 25 août Répondre en citant

je ne serai pas au club avant fin septembre, voir début octobre même.

pour le PV de l'AG, il faut essayer comme ça, si ça ne convient pas au Tribunal, on verra à trouver une alternative
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 14:07 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 25 août Répondre en citant

bon, au vue de l’épidémie de joueurs sur cette période de vacances estivales, on annule cette soirée...

vivement la prochaine.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 25 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation