Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Soirée jeux le vendredi 1er septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 07:43 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Allez, c'est la rentrée !
+1 de mon côté, on aura peut être une nouvelle joueuse pour l'occasion (voir topic d'à côté).
J'espère qu'on sera beaucoup car j'ai toujours des documents à faire signer (modification du comité etc...)

Bonne semaine à vous !
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 07:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 08:49 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

-1 (je serai sans doute là le dernier vendredi de septembre, mais pas avant)
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 14:09 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

+1
Medli
Citoyen de l'Empire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 15:11 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

+1 donc 3 ;-) Au plaisir! J arriverai à 20h sans les clé bien entendu...
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:20 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

J'ai reçu ma version du 7e continent aujourd'hui, je propose de faire une partie vendredi Smile
Pour Medli qui souhaitait tester du jeu de rôle, ça s'en rapprochera pas mal vu que c'est basé sur le principe des "Livres dont vous êtes le héro".
Medli
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:41 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

ah super merci pit_martin !  Okay J'étais une adepte des livres dont vous êtes le héros c'est toute mon enfance :-)
Malt
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:08 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

les règles de 7e continent : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_regl…
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:20 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

J'ai commencé à les lire, ça n'a pas l'air si compliqué que ça Smile
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:32 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

pit_martin a écrit:
J'ai commencé à les lire, ça n'a pas l'air si compliqué que ça Smile

Les règles sont faciles (j'ai une partie en cours avec Audrey) ... c'est fluide une fois que t'as compris 2/3 mécaniques !
C'est un super jeu !

Avec la rentrée d'Audrey vendredi et la reprise des enfants lundi c'est compliqué pour moi ... surtout si besoin de gens pour animer des tables à Thionville le dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 17:30 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

+1 
Chaud patate pour tester le 7th Continent!  Okay
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 18:27 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Hop !
Une table de 7e continent remplie, une !

Avec une nouvelle joueuse et un revenant, double plaisir !
À vendredi Smile
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 18:32 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Bon ben -1, pas grand intérêt de venir
LAuCoBa
Citoyen de l'Empire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:41 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Eluvia a écrit:
Bon ben -1, pas grand intérêt de venir

Bah tu peux venir pour faire un coucou à Malt, voir PitMartin se tromper en expliquant les règles, surveiller Radhé le fourbe (dans un coop c'est plus difficile à discerner la fourbitude) ou encore rencontrer une nouvelle joueuse...

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 21:56 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

bon finalement -1 pour la nouvelle joueuse, j'ai des problèmes persos je dois quitter le Luxembourg et rentrer dans le sud de la France dès demain. Mais merci pour votre accueil virtuel ;-)
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 09:53 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Sad

J'espère que ça s'arrangera pour toi, peut être une prochaine fois ?
Bon retour dans le zud !
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 16:49 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

CR de la soirée sur le nouveau forum !
Je propose de migrer tranquillement vers ce dernier Smile

Je passerais encore un peu ici pour faire les annonces, mais idéalement, allons sur l'autre Smile

http://www.empiredesroisjoueurs.com
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 22:45 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

J'ai passé 20minutes à écrire un message sur ton forum pour qu'au moment de l'envoi il me demande de patienter, puis de me reconnecter (avec  facebook ? alors que j'utilise pas cette merde et que je l'ai pas activé) alors que j'étais connecté, et que quand je rentre mes identifiants, il me dise, va te faire voir, et qu'il me renvoi sur la page du post sans le texte que je m'étais fais chier à taper.

Bon au final, pour faire court.
- Jeu de Pit, Malt qui connait les règles (va comprendre...)
- Arrivés vers ~20h, commencé vers ~21h, fini à 3h10
- Joué pendant 6h, Eluvia blessé pendant 5h59
- 1° fois pour tout le monde, on apprend peu à peu les choses à faire et ne pas faire. Espérons que cela soit différent pour chaque malédiction pour qu'on reste sur nos gardes.
- Sensation différentes de tous les jeux joués jusqu'à présent et c'était vraiment plaisant. Le fait que ce soit long n'est pas pour me déplaire. Je me verrais bien faire une partie d'une traite. Genre si un jour le weekend dans les Vosges se fait, on pourrait se faire plusieurs table et voir qui finit la même malédiction le plus vite. On a largemenntt assez de jeux pour ça. Même malédiction pour qu'on puisse discuter par la suite / durant les repas de nos aventures sans spoiler.
- Pourquoi la première photos c'est moi avec 3 états différents sur mon perso ?
- Plus au 1/3 du jeu ou pas tout à fait. Pit est trop optimiste
- Sauvegarde juste avant un point qui à l'air bien chaud à passer et qui je pense, pourrait nous mener à notre future perte. Espérons que non, mais ce sera pour la prochaine fois
=> Soirée très sympa

PS pour Pit :
- Sauvegarde du message tapé quand une merde arrive !! Ca serait top
- Prévisualisation du message
- Images visibles (thumbnails puis agrandissement vers caroussel ?)
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 10:14 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Sauvegarde du message tapé, c'est une fonctionnalité de ton browser, pas du site.
Par contre pour le soucis que tu as eu, j'ai eu le même, je pense que c'est la durée de la session de l'utilisateur qui est trop courte, je vais déjà voir pour l'augmenter ça réglera le problème initial.

Je note pour la prévisu et pour les images visibles (j'avais déjà fait le même constat pour les images)
rhadëpakreth
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 23:37 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Le nouveau forum ne veut pas de moi!  Mad

Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:19 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Meh.
T'es pas le premier à me reporter cette erreur.

Tu étais sur quel navigateur ?
Je vais regarder à ça dès que j'ai 5 minutes Sad
rhadëpakreth
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:23 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Sur Safari et peu importe la réponse ou le pseudo, toujours la même erreur.
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:45 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

rhadëpakreth a écrit:
Sur Safari et peu importe la réponse ou le pseudo, toujours la même erreur.

Pareil pour moi
akhela
Citoyen de l'Empire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 08:27 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

idem (sur firefox) MP la réponse à la question stp pour être certain
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 21:46 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Je captais pas ton dernier message Akhela, mais la réponse n'était pas claire non plus pour Medli qui m'a demandé la réponse en MP.Comme je ne peux plus envoyer de MP à cause d'un flood début juillet (Franck si tu passes par là, tu pourrais me débloquer please), la réponse est Mulls (elle est dans la question, mais j'en conviens, c'est pas évident je la changerai)

Je n'ai pas eu le temps de regarder pour le problème de login, je m'en occuperai surement ce week-end Smile
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:15 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre Répondre en citant

Bon j'ai changé la question pour l'inscription, comme ça ça sera clair pour tout le monde.
Par contre je n'ai pas pu reproduire votre bug les gars... j'ai testé avec Chrome, Firefox et Edge.

N'ayant pas de mac, je n'ai pas souhaité faire ça sur Safari.
Est-ce que vous pouvez tester avec un autre browser pour voir si ça le fait toujours ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux le vendredi 1er septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation