Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--- Bienvenue sur le forum de l'Empire des Rois Joueurs --- 
 --- Soirée jeux chaque Vendredi Soir à 20h00 ---

Soirée jeux 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 21:49 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Nouvelle semaine, nouvelle soirée jeu !
Qui en est ?

Pour ma part, j'en suis, mais je ne serais pas là la semaine prochaine.
Pour ce qui est du jeu joué, on fera en fonction des présents Smile

Avec Malt (s'il est là), on pourra faire un petit debrief de la journée des associations à Thionville, ou nous avons tenu un stand.
D'ailleurs, merci à tout ceux qui sont passés, ne serait-ce que faire coucou.

C'était important de montrer au Président là-bas qu'on était pas mort et que notre candidature pour avoir une salle était intéressante, tant pour eux que pour nous (on a eu pas mal de monde qui est passé et est venu tester différents jeux, je pense d'ailleurs qu'on a été le stand le plus visité Smile)

+1 donc, à vendredi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 21:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medli
Citoyen de l'Empire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 22:14 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

+1 pour faire ma revanche sur ma présence fantôme de la semaine dernière ! :-)
Donc 2 en tout.
Bien joué pour la journée des associations!  Okay
Aarkas
Citoyen de l'Empire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:13 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Je suis enfin rentré de vacances, malheureusement je suis bloqué à la maison avec les gosses ce we.
donc encore -1... Sad

... et désolé pour mon absence à la journée des assoces, je rentrais de vacances le même jours.

Et sinon bienvenu à Medli qui a l'air super motivé pour nous rejoindre. Very Happy

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Merci Aarkas !!  Smile
Medli
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 07:46 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Pit_Martin dis moi si nous sommes que nous 2 à être présents à la soirée jeux, est-ce qu'elle est quand même maintenue? Moi ça me convient mais je ne connais pas vos habitudes ;-)
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 09:26 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Medli a écrit:
Pit_Martin dis moi si nous sommes que nous 2 à être présents à la soirée jeux, est-ce qu'elle est quand même maintenue? Moi ça me convient mais je ne connais pas vos habitudes ;-)

Attendons demain avant de prendre une décision Smile
Généralement Malt est par là, puis il y a souvent des personnes qui se rajoutent au dernier moment.
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 14:15 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

+1, et oui, je suis par là,....
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 14:32 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Invocation réussie !
Smile

Allez, je continue !
Rhadë !
Franck !
Eluvia !
Marsu !
Ludo !
rhadëpakreth
Citoyen de l'Empire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 21:17 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

-1 pour moi pour cause d'anniversaire, dsl. 
'Faudra quand même se trouver un créneau pour terminer le 7th continent de la semaine dernière. Curieux de voir qui réussira à escalader la falaise de glace qui nous attend, sachant que personne n'a la bonne compétence et qu'il manque un bras ou une jambe à la moitié d'entre nous suite de fortuites rencontres...
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 08:39 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

rhadëpakreth a écrit:
-1 pour moi pour cause d'anniversaire, dsl. 
'Faudra quand même se trouver un créneau pour terminer le 7th continent de la semaine dernière. Curieux de voir qui réussira à escalader la falaise de glace qui nous attend, sachant que personne n'a la bonne compétence et qu'il manque un bras ou une jambe à la moitié d'entre nous suite de fortuites rencontres...

Et qu'on a triché avec notre pelle-poisson... apparement ça marche pas comme ça Smile
Mais oui, on la terminera cette aventure !

Je vais voir comment, mais ce sera probablement par des soirées à la maison.
Marsu
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Petit message de départ Sad

J'ai quitté Metz en aout pour un nouveau job dans le groupe sonova sur Lyon (prothese auditive)

A tous plein de bonnes choses à chacun et pour le développement de vos projets et du club

J'ai passé 4 années géniales avec vous ! Smile
pit_martin
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:17 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Marsu a écrit:

J'ai quitté Metz en aout pour un nouveau job dans le groupe sonova sur Lyon (prothese auditive)

A tous plein de bonnes choses à chacun et pour le développement de vos projets et du club

Crying or Very sad

Triste !
Je te souhaite que ça colle dans ton nouveau taf et ton nouvel environnement, ce fut un plaisir de jouer avec toi !
T'façon, je suis sûr que tu trouveras que le beau temps du côté de Lyon, c'est surfait, que tu reviendras te perdre dans la grisaille du Grand Est sous peu, ce n'est qu'un aurevoir !

@Medli, ne pouvant envoyer de MP pour le moment, voici mon numéro de tel, si jamais tu es perdue, il te sera utile Smile
+33 6 95 06 56 52.

A ce soir !
Medli
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:24 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Malheureusement mes problèmes ne sont toujours pas résolus... :-( Ca va prendre plus de temps que je l'imaginais. Je préfère vous souhaiter à tous une bonne continuation. L' ambiance de votre asso a l'air bien sympa.
Donc -1 désolé...
Medli
Citoyen de l'Empire

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:26 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Pit_martin merci quand même pour ton numéro de téléphone  :-(
Franckf57
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:39 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

+1 si il y a assez de monde.

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:41 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

Pour le moment on est 3, ça va Smile
J'aurais bien fait un "vieux" jeu du style Terra Mystica ou Nations... Smile
Malt
Citoyen de l'Empire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:50 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

pit_martin a écrit:

Marsu a écrit:

Tu as craqué, enfin de compte, la vie de prof ne t'as pas séduit....
je te souhaite plein de bonheur et de plaisir pour ton nouveau départ.

De plus, il y a plein de joueurs sur Lyon.

Au plaisir, qui sait....
Eluvia
Citoyen de l'Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 16:11 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre Répondre en citant

+1

Il faudra que vous rameniez les jeux (comme souvent en ce moment en fait) comme je viendrais sûrement du travail ce soir.
J'ai créé un serveur Discord que vous pouvez joindre à l'adresse suivante pour qu'on puisse se parler / jouer / se voir ou autre même quand nous ne sommes pas au club  ensemble. C'est facile d'utilisation, gratuit, mieux que Skype / TS / Mumble, etc. et c'est sur tous les support, mobile / portable / tablette / PC de bureau, Window / Mac / Linux. Tout le monde est le bienvenu et si vous avez des idées pour améliorer le serveur, n'hésitez pas.
https://discord.gg/hkbbGCx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Activité ludique -> Calendrier ludique de l'Empire Des Rois Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation